légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation [acepter]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
undrentide
membre a l'éssai

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:16 (2010)    Sujet du message: présentation [acepter] Répondre en citant

salut a tous =)...
tout d'abord je doit précisé que je joue depuis peut, trés peut enfait, sa doit faire un peut moin d'un mois que j'ai décidé d'y joué...
mon perso avec leque je jour principalement et je présente aujourd'hui s'appelle crum, un tout petit tauren, ancien serviteur du roi liche (ba oui un DK quoi^^) spé impie...
donc mon expérience avec lui se résume a 2 chose, la monté jusqu'à son lvl 80 et du goulet... simple , et un peut trop simple...
donc voila je cherche a présent une guilde pour pouvoir connaitre les joie et merveilles de wow, les instances les raids et tous sa, que je n'ai jamais fait.
ir je suis un lycée, amateur de rp (bon pour rp va valoir que je me renseigne sur wow et son histoire, mais j aime sa^^) , habitant a une cinquantaine de kilomètre de paris (un petit village entouré de champs, de champs, et un peu... de champs... qui s'appelle saclas).

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: présentation [acepter] Répondre en citant

salut a toi et bienvenu sur le forum de la guilde legend, tout d'abord j'ai déplacer le sujet car  tu fait une candidature... pour info tu est notre premier candidat a tenter ta chance
peux tu nous en dire + sur toi quel age a tu? quel sont tes disponibiliter (horaire de conection)
je voi que tu fait du goulet le probleme c'est que le goulet c'est ce que nous apelons tous du pvp ou du jcj en français donc notre guilde a pour objectif le pve ce qui est tout a fait différent
as tu monter tes métier qui pouront te servir pour te stuff un minimun afin que neos sortit avec toi ne ce solde pas par une mort certaine de ton dk?
quel est la spé de ton dk? (sang /impie?..)
voila je te laisse répondre a toute c'est intérogation les gens de la guilde vont venir t'en poser d'autre ou simplement te saluer puis dans un délais de 2 jour un sondage en interne décidera ou non de ta venu chez nous dans la guilde pour une période de teste de 15 jours
bonne chance

Rougebif
membre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:00 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Salut a toi jeune dk
je suis rougebif un officier de cette guilde
pour les questions jeux dance t'as deja posé les questions
Je suis septique par rapport a ce que tu n'est que de l'experience dans un serveur privé
-combien de temps tu as mis a up 0-80 en x10
et une question gere tu bien avec ton dk impie ton tempalte la tu fais toi meem copié ??
et si tu sais jouer en dk explique moi ton cycle ainssi une petite question vu que tu est impie peut tu apeller ta goule et invoker la gargouille?
et si oui ou non pourquoi?
merci de ta reponse et ne te decourage pas par rapport aux questions juste c'est une guilde serieuse et nous fesons que du bon recrutmeent donc nous te demandons juste un minimum ~^(chose que tu devras faire aussi si tu deviens menbre )

Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: présentation [acepter] Répondre en citant

lol rouge tu vas le faire fuir avec tes questions a la c... Wink  nous te formerons si tu ne sait pas gérer ton dk si tu est nouveau sur wow justement nous prévoyont d'emener la guilde dans les diférente instance raid du serveur alors si tu est motivé il n'y aurat pas de soucis la guilde serat la pour les conseils t'inkietes nous attendons les réponses quand meme des différentes quetions poser

Rougebif
membre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: présentation [acepter] Répondre en citant

je suis desolé ma poule ~^ je te formerais en dk ~^ si tu le souhaite et si tu adhere a la guilde ~^

membre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: présentation [acepter] Répondre en citant

salutation, magîø te souhaite la bien venu! pas de question pour moi rouge me les a ts piké lol

Rougebif
membre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: présentation [acepter] Répondre en citant

Lol on dirais que je suis le tyrans mtn xD!

membre a l'éssai

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: présentation [acepter] Répondre en citant

t'inquiète pas rougebif je vais pas fuir xD

j'ai donc 16 ans, je suis disponible le soir entre 19h a 20h, le mercredi apré midi, et le week end (le samedi sa dépend si j'ai entrainement ou pas... car je fait du parkour tous les jours et parfois le week end)
bon pour répondre a toute ces questions:
alors dancehall, oui je fait surtout du goulet mais parsque, seul, le pve n'est pas super super distrayant, je n'ai pas monté mon métier du tout, et pour etre franc j'ai pris joailler vraiment au pif... (et pour mon stuff j'ai pris le T6 DK dps de la boutique mais je ne sais pas si c'est trés bien vu que c'est pour lvl 70), je suis donc spé impi et voili voilou

et pour rougebif, pour up mon dk de 50 a 80 j'ai dut mettre 4-5 jours, en sachant que c'été pendant un week end aussi donc j'avais plus de temps, j'ai reset mon template, car avant jété spé givre mais je n'arrivait pas bien a trouvé un cycle potable, et j'avoue j'ai copié mon nouveau template qui est maintenant 17/0/54. quand a mon cycle, aprés etre boosté par bouclier d'os et cor de l'hiver je fait frappe de peste - toucher de glace - frappe de sang - frappe du fléau et la suite c'est un peut de l'impro...
ensuite, vu que mon template est copier je peut invoquer la goule et la gargouille :s

bon ba voila j'ai essayé d'etre le plus sincere possible, je vous laisse donc jugé =)

Rougebif
membre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: présentation [acepter] Répondre en citant

je te mets un +1 pour tes reponses mais*
le goule et la gargouille ne peuvent etre inviké en meme temps car les deux sont des familiers un tue l autre si tu invoke en meme temps ct juste une petite question pige riend e trops  mais tu a la carte de la chance avec toi donc
pour moi c'est
Oui

Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: présentation [acepter] Répondre en citant

bon moi je dirais +1 pour une période d'éssai de 15 jours et on veras dans 15 jours....mais bon les gens peuvent encore réagir et ainsi te poser encore des questions

Akounama
membre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: présentation [acepter] Répondre en citant

Salut a toi,
j'ai lu ta candidature, je te laisserai bien une chance pour nous rejoindre pour une periode de test de 15jours mais il faut que tu fasses des efforts si tu es nouveau dans ce jeu et que tu t'integres bien dans la guilde(ce qui sera a mon avis pas bien difficile) sur ce je te dis bonne chance a toi ^^

undrentide
membre a l'éssai

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: présentation [acepter] Répondre en citant

et bien merci a vous alors =) je laisse quand meme les autres dire ce qu'ils pensent de moi mais pour le moment c'est encourageant^^
et promis je vais faire des efforts pour pas mourir tous le temps^^

peyotl
membre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: présentation [acepter] Répondre en citant

Bonsoiw Undwentide!
Pawce qu'il faut wabat joie, alow je swais celui la.
A mon avis il faut que tu te fowme un peu. Le pvp est une bonne souwce d'apwentissage des weflexes. Mais essaie de twouver de ton coté des gwoupes pouw faiwe sawthawion ou autw'.
Si je ne me twompe pas le but de la guilde est d'avancer dans le contenu de manièwe süwe. LA tu manque cwuellement d'expéwience. Un mois suw millenium c'est une semaine suw officiel. Il faut que tu appwennes toutes les classes, leuws pwincipaux sowts, etc.
Continue a faiw du pvp pour avoiw du stuff et en appwendwe plus suw le jeu les classes, et twouve des gwoupes pour des waids faciles.

Amicalement voodoo votw', Peyotl.

Ps: Ta pwésentation est cowwecte malgwès quelques fautes mais je suis twès mal placé pouw pawler!

Rougebif
membre

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 03:01 (2010)    Sujet du message: présentation [acepter] Répondre en citant

Mdr quelqun a un dictionaire traducteur  Langage throl=====> français xD=?

membre a l'éssai

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:56 (2010)    Sujet du message: présentation [acepter] Répondre en citant

oki oki je comprend tout a fait (malgré le.... hum... trés belle accent^^) et j'accepte la remarque bien sur^^ 
donc je vais essayer d'évoluer un peut plus dans le jeux =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: présentation [acepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange