légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ezekiel [ accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ezekiel748s
membre

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:03 (2010)    Sujet du message: candidature ezekiel [ accepter] Répondre en citant

bonjours a tous

Je m'appel christophe et mon age faut vraiment le donné ? bon ok 34 ans. ( on ne rit pas  !! je connais plus vieux qui joue !! )
Je joue à world of warcraft depuis 4 ans j'ai jamais joué sur officiel par contre.
J'etais sur un serveur privé qui etait en 2.4.3 donc level 70 maxi et la depuis 3 mois sur millenium ou j'ai découvert le level 80.

Plus "jeune" je jouais au jeu de plateau de warhammer et warhammer 40K ce qui ma emmener à jouer a world of warcraft.

bon passons au chose sérieuse peut être Smile

je met le "GS" de mes personnages à titre indicatif car ça me faire bizarre le "GS" j'ai pas l'habitude et je trouve pas ça très représentatif !! j'ai vu des gars avec un gros "GS" mais avec du cuir ou du tissu alors qu'ils doivent porter de la plaque ou des trucs qui leurs est totalement inutile en bijou  !!

sur millenium je possede plusieur personage :

- mage " Ellydia " spe givre lvl 80  avec un gs de 3k8  métier : enchanteur et couturier 450 ( avec laquelle je postule Very Happy )

- un paladin " Loryndoll " lvl 80 spe vindict métier : ingénieur et forgerons 450

- un chevalier de la mort " Terendull "lvl 80 spe sang et stuff tank ( oui la encore je prefere tank en sang je la trouve bien sympa pour tank cette spé !! ) mineur/joillier 450

- un voleur " Eziekiel " spe combat 4k4 gs métier : dépeceur et travailleur du cuir 450

- un chasseur " Kementary " spe bête lvl 80 métier : herboriste/ alchimiste 450

mes connaissance sur le level 80 est pas enorme et surtout PVE ( le PVP me botte plus du tous j'en ai trop manger sur mon ancien serveur )  je fait en pick up nax / ony / edc 5 et 10 / et sartharion  quelque donjons héros ( ulgarde ... )

j'aimerais rejoindre la guilde pour aider de mes maigres connaissances, pouvoir faire des raids en guilde car en pick up ça ne se passe pas toujours super bien.
De plus j'ai ouïe dire que c'était une guilde adulte ( enfin une !!! ).
et aider les low level ou les reroll de la guilde à up ou à s'équiper.

voila si vous avez des questions je répondrais volontiers, si finalement le mage convient moins la guilde tous mes personnage son disponible pour intégrer votre guilde.

bon jeu a tous Very Happy

chris

a toi max#01 ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:15 (2010)    Sujet du message: candidature ezekiel [ accepter] Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenue sur le forum, alors par ou commencer... tu est un jeunot j'ai 35 ans.... et moi j'ai commencer par les livres ou on est le heros puis avec les mmo version histoire orale avec un mj qui raconte puis avec les dés 12 faces.. bref ça date..... au moin de 25 ans...
pour tes rerolls no soucy bien qu'il vas faloir que tu choisissent un "main" on pourat pas stuff tout le monde...
je met en place un sondage de 48 heures sur ton cas donc résultat dans 48 heures
sinon pour "guldes adulte" nous cherchons avant tout a constituer "une guilde mature" donc certain postulant actuel sont agée de moin de 18 ans
et puis il y a une période d'éssai de 15 jours si le candidat passe le premier sondage avec succes donc on a tout le loisir de savoir si le candidat est mature ou adhere a la philosophie du "kikoo lol need po"
bonne chance a toi biensur je te met + 1

Rougebif
membre

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: candidature ezekiel [ accepter] Répondre en citant

Bon je me suis senti obligé de faire remarquer quelque chose quand j'ai lu vos messages ham je voudrais juste dire que

(+1 aussi)

membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:03 (2010)    Sujet du message: candidature ezekiel [ accepter] Répondre en citant

ton post est complet et bien orthographié ce qui fait plaisir a voir :p
je te donne un +1 =)

peyotl
membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:43 (2010)    Sujet du message: candidature ezekiel [ accepter] Répondre en citant

De coté Peyotl suis donner accord a bras ouverts.

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: candidature ezekiel [ accepter] Répondre en citant

bienvenue dans la guilde le vote est clos tu as été accepter pour la période de teste de 2 semaines
ps j'essai de te contacter ig mais dur dur vu le nombre de persso que ta citer je ne sait lequel tu souhaite en main

Akounama
membre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: candidature ezekiel [ accepter] Répondre en citant

bienvenue

ezekiel748s
membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:26 (2010)    Sujet du message: candidature ezekiel [ accepter] Répondre en citant

merci a tous Smile

Pour entrer dans la guilde c'est suivant vos besoin dis moi celui qui sera le plus approprié pour la guilde, sinon je pensais a ma mage "Ellydia"car les " cast " son demander.
sachant que même si les autres personnages ne sont pas dans la guilde ils peuvent venir aider sans soucis selon les besoins de la guilde par leurs métiers ou leur fonction dans un raid.

je t'ai ajouté au contact avec "Ellydia"  je me connecterais cette après midi et si je te vois je te MP.

encore merci Smile

a toi max#01 ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: candidature ezekiel [ accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange