légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ezekiel [ accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ezekiel748s
membre

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:03 (2010)    Sujet du message: candidature ezekiel [ accepter] Répondre en citant

bonjours a tous

Je m'appel christophe et mon age faut vraiment le donné ? bon ok 34 ans. ( on ne rit pas  !! je connais plus vieux qui joue !! )
Je joue à world of warcraft depuis 4 ans j'ai jamais joué sur officiel par contre.
J'etais sur un serveur privé qui etait en 2.4.3 donc level 70 maxi et la depuis 3 mois sur millenium ou j'ai découvert le level 80.

Plus "jeune" je jouais au jeu de plateau de warhammer et warhammer 40K ce qui ma emmener à jouer a world of warcraft.

bon passons au chose sérieuse peut être Smile

je met le "GS" de mes personnages à titre indicatif car ça me faire bizarre le "GS" j'ai pas l'habitude et je trouve pas ça très représentatif !! j'ai vu des gars avec un gros "GS" mais avec du cuir ou du tissu alors qu'ils doivent porter de la plaque ou des trucs qui leurs est totalement inutile en bijou  !!

sur millenium je possede plusieur personage :

- mage " Ellydia " spe givre lvl 80  avec un gs de 3k8  métier : enchanteur et couturier 450 ( avec laquelle je postule Very Happy )

- un paladin " Loryndoll " lvl 80 spe vindict métier : ingénieur et forgerons 450

- un chevalier de la mort " Terendull "lvl 80 spe sang et stuff tank ( oui la encore je prefere tank en sang je la trouve bien sympa pour tank cette spé !! ) mineur/joillier 450

- un voleur " Eziekiel " spe combat 4k4 gs métier : dépeceur et travailleur du cuir 450

- un chasseur " Kementary " spe bête lvl 80 métier : herboriste/ alchimiste 450