légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aply goune [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goune
membre

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: aply goune [accepter] Répondre en citant

salut à tous trés fortement intéressé par votre guilde je me doit de post ma candidature.
donc voila moi c'est maxime 22ans marié et etudiant en technico-commercial en effet je cherche une guilde pve hl avec de vrai personnes adulde car les kikoo c'st pas se qui manque sur millenium^^  je suis mage arcanne lvl 80 avent je jouer sur offi un mage arcanne aussi et je faisait parti d'une des premiere guilde du serveur garona puis j'ai arrété quazit a la fin d'uldu et j'ai biensur reprit sur ce seveur. j'ai une trés bonne expérience pve hl et connais trés bien ma classe j'ai quelque piéce t7 et qq bonne petite piéce sur moi mon gs je n'en parle pas car je trouve que ca ne sert a rien et si c'est pour voir le dps ou le skill des joueur c'est pas vraiment fiable a vous de me prendre en essaie et de voir ce que je donne voila tout j'éspére être pris dans votre guilde je commence a déséspéré fin voila en l'attente d'une réponce positive je vous remercie^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: aply goune [accepter] Répondre en citant

bonjour a toi, très bonne présentation, je met le sondage en interne pour une durée de 48 heures en attendant les guildeux viendront te faire un ptit coucou et aussi pouront te poser des questions
bonne chance a toi et peux etre a bientot parmit nous

goune
membre

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: aply goune [accepter] Répondre en citant

merci beaucoup Wink

goune
membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:50 (2010)    Sujet du message: aply goune [accepter] Répondre en citant

bonjour a tous ben alors j'attend vos question ^^ bonne journée!^^

Akounama
membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: aply goune [accepter] Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi a propos du gs : ca ne donne pas le skill du joueur ! Surprised
pour moi c'est +1 bonne chance a toi ^^

peyotl
membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: aply goune [accepter] Répondre en citant

peyotl suis être pour! bienvenue fwangin!

magîø
membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:41 (2010)    Sujet du message: aply goune [accepter] Répondre en citant

salut a toi goune, bonne conditature apart ta presence dans le jeux jspr qu'elle  sera reguliere
pas de question pour moi jspr te voir parmis nous bientot +1 ^^ 

goune
membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: aply goune [accepter] Répondre en citant

coucou oui bah pour mes dispo ca dépendra des semaine mais en gros deux a trois soir par semaine pour les raid et plus si possible voila^^

magîø
membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: aply goune [accepter] Répondre en citant

bah c cool je tien sur mon +1^^

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: aply goune [accepter] Répondre en citant

bienvenue dans la guilde

Akounama
membre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: aply goune [accepter] Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: aply goune [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange