légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Chäämïnï et de orcvoir [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orcvoir
membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chäämïnï et de orcvoir [accepter] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Nous faisons une double candidature car nous sommes un couple de geeks (et oui ça existe Laughing )

- Yoanne, 25 ans, joue avec Orcvoir un démo level 80, 4k6 gs, coutu level 450 avec deux crafts EDC, enchante en cours de up.

- Charlotte, 23 ans, joue avec Chäämïnï une draenei chaman level 38 (en cours de up car c'est mon reroll, il sera level 80 maximum début de semaine prochaine. Sinon je joue avec une mage level 80 4k9 gs) Je ne postule pas avec mon main pour des raison expliquées à Dancehall.

Nous jouons sur Millenium depuis 3 mois ensemble mais Orcvoir joue sur ce serveur depuis 1 an et a clean BC.
Après un entretien sur skype avec le GM, nous avons décidés d'aider cette guilde à se construire. Vous avez l'air d'être des gens forts sympathiques avec qui nous aimerions passer de bonnes petites soirées Wink

Nous sommes disponibles du Lundi au Jeudi de 20h à 23h et en règle général, le Dimanche toute la journée.

En espérant vous avoir séduits...merci d'avance  Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akounama
membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chäämïnï et de orcvoir [accepter] Répondre en citant

salut a vous c'est assez sympa ca un couple qui joue a wow :p
dis moi pour savoir tu es dans la horde ou l'alliance? parce que tu as un personnage qui s'appele Orcvoir et apres tu as un reroll draenei ^^

Akounama
membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chäämïnï et de orcvoir [accepter] Répondre en citant

a ok je crois avoir compris :p
l'homme joue horde et la femme joue alliance ^^

le probleme c'est que lorsque nous sommes une guilde pve horde et quand nous ferons edc je crois pas qu'il sera possible d'avoir des joueurs de la horde et de l'alliance dans le meme groupe(a moins que je me trompe^^) donc je suis assez sceptiques ^^
bonne chance a vous ^^

magîø
membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chäämïnï et de orcvoir [accepter] Répondre en citant

salut a vous effectivement vous m'avez seduit donc +1 pour moi ^^

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chäämïnï et de orcvoir [accepter] Répondre en citant

salut a vous 2, effectivement la guilde s'oriente vers une guilde de h2 nous somme en majorité mais a ce que j'ai comprit vous faissiez edc ensemble.....lors de notre entretien donc je ne croit pas vraiment que cela soit un soucis de ce coter la puisque j'ai crut comprendre que vous aviez un persso au moin chacun h2
bon et bien comme je vous l'ai expliquez je met en place juste après que j'ai fint ce message un sondage qui vas durée 2 jours (donc 48 heures) donc samedi vous saurez a cette heure la si oui ou non les guildeux veulent de vous a l'éssai pendant 15 jours....
bonne chance j'ai hate de jouer a vos coter si vous etes prit

Orcvoir
membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chäämïnï et de orcvoir [accepter] Répondre en citant

elle joue drainei pour level up et avoir l'héroisme ensuite elle fera un changement d efaction pour repasser h2 et avoir fury comme cela tatatain héro + fury Very Happy  bon c'est un légé Bug abuse mais c'est pas ban sur ce serve donc ^^ autant en profiter Very Happy

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chäämïnï et de orcvoir [accepter] Répondre en citant

ah oui c ça que tu m'expliquais.... sondage en place  

Orcvoir
membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chäämïnï et de orcvoir [accepter] Répondre en citant

merci l ami la vais tester le serveur ts2 dont je t avais parler se sera provisoire cela nous permetera a tous de pouvoir se parler (mais hélas se sera possible que lors que mon pc sera connecter) aller cela va me demander 1 petite demi-heure de config entre le no ip le firewall a config ^^

Akounama
membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chäämïnï et de orcvoir [accepter] Répondre en citant

hum interessant ca le truc de l'heroisme et fury :p
dans ce cas je dis +1 a vous 2 =)

Orcvoir
membre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chäämïnï et de orcvoir [accepter] Répondre en citant

merci Very Happy

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chäämïnï et de orcvoir [accepter] Répondre en citant

bon quand vous me voyer, mp moi que je vous intègre a la guilde

Orcvoir
membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chäämïnï et de orcvoir [accepter] Répondre en citant

merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Candidature de Chäämïnï et de orcvoir [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange