légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gafatespoche Voleur [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gafatespoche
membre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: Gafatespoche Voleur [accepter] Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

je me présente, je m'appelle Théo, je suis étudiant et fan de WOW, j'y joue depuis 5 ans maintenant et ne suis sur serveur privé que depuis une semaine. 

J'ai un voleur nommé Gafatespoche de niveau 80 depuis peu, donc pas très bien équipé, avec un arbre de talent qui est à revoir je pense. 
Pour ce qui est de mon équipement, j'essaierai le plus rapidement possible de l'améliorer.
 Je ne gère pas encore complètement mon personnage mais je pense qu'avec de bons conseils et du temps de jeu dessus, j'arriverai à bien jouer avec.
J'ai une assez bonne connaissance des donjons/raids de niveau 80 car je les ai pratiqués à de nombreuses reprises sur serveurs officiels. 
S'il le faut, je suis prêt à monter un personnage jusqu'au nvieau ( heal, tank  ou dps selon les besoins de la guilde ).

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci de m'avoir lu, à bientôt dans le jeu j'espère Smile .

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akounama
membre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Gafatespoche Voleur [accepter] Répondre en citant

salut a toi Gafatespoche

j'ai plusieurs petites questions a te poser:
-es tu plutot horde ou alliance? et pourquoi?
-j'aimerais bien savoir sur quel serveur officiel tu etais et jusqu'ou tu es alle en pve hl ^^

j'aimerai bien aussi savoir quel age as tu?
voila =)

Gafatespoche
membre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Gafatespoche Voleur [accepter] Répondre en citant

Bonsoir Akounama
Je n'ai pas de préférence de faction, surtout sur ce serveur car tout le monde peut jouer ensemble.
J'étais sur le serveur Drek'thar avec mes personnages de côté alliance et sur Ner'zul avec mes personnages côté horde.
J'ai EDC 10/25, ICC 10 normal / héro et en 25  et tous les raids moins difficiles niveau 80, mais je n'ai jamais fini Ulduar car personne ne voulait le faire :/ 
Et sinon j'ai 17 ans Smile 

Akounama
membre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:56 (2010)    Sujet du message: Gafatespoche Voleur [accepter] Répondre en citant

la premiere reponse etait : la horde, parce qu'ils sont cool.
apparement tu connais bien le pve hl sur le serveur offi donc c'est ok pour moi je te mettrais un +1 Wink

sinon pour mieux te connaitre je veux aussi savoir ce que tu fais dans la vie, si t'es quelqu'un de social ou un geek vivant dans sa caverne(on est tous passe par la je vais pas t'engueuler :p), ah et si tu es aussi souvent dispo les soirs
et je crois que ce sera tout ^^

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:26 (2010)    Sujet du message: Gafatespoche Voleur [accepter] Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenue sur le forum, nous venons de recruter un membre qui nous a dit que tu avait 15 ans... un de vous ment je croit.... d'autre part je t'ai vu flooder a plusieurs reprise les canaux de communication, pas forcément un bon point pour toi je déteste les kikoo lol qui flood de toute part...sinon coté expérience tu nous parle d'edc de icc de ulduar, conanait tu naxx? tu nous dit jouer depuis 5 ans donc tu avait 12 ans quand tu a commencer a jouer.....  ta des parents cool a ce que je voit a moin que tu est commencer a bosser a 12 ans...
enfin bref je te souhaite bonne chance pour l'épreuve des votes, je met de suite le sondage en place

Gafatespoche
membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: Gafatespoche Voleur [accepter] Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile Alors au début j'étais vraiment un geek, mais maintenant je me suis calmé car il me faut aussi un peu de temps pour les études.
Le soir je dois arrêter de jouer vers 22h30 le dimanche, lundi, mercredi, jeudi, vendredi.
Sinon c'est Breton qui vous a dit que j'avais 15 ans je suppose, il a dû se tromper.
Après, pour le flood, j'ai parlé plusieurs fois sur le /4 avec d'autres gens et j'ai parfois demandé de l'aide pour des quêtes, je ne pense pas que c'était du flood, mais après chacun son point de vue.
Oui je connais naxx, je l'ai fais des dizaines de fois avec chacun de mes persos 80 

Breton
membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:57 (2010)    Sujet du message: Gafatespoche Voleur [accepter] Répondre en citant

Bon effectivement autant pour moi je me suis trompé Sad . Désolé on ne se connais pas depuis très longtemps, ce que je sais sur lui c est qu il connais déja pas mal de chose et qu il est sympathique , c est déja pas mal ^^

Gafatespoche
membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Gafatespoche Voleur [accepter] Répondre en citant

Ah pardon et pour me payer les abonnements sur officiel, je me débrouillais entre mon argent de poche, l'argent de noël et celui de mon anniversaire Smile

Orcvoir
membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:50 (2010)    Sujet du message: Gafatespoche Voleur [accepter] Répondre en citant

Je ne suis pas encore membre alors je sais pas si je peux trop trop m'exprimer ^^

tout à bord Bienvenue à toi, ensuite quel age as tu?
 Pourquoi avoir choisis rogue sur ce serveur ou la moitié de tes comp sont bugued et ou les casteurs sont prévilégié a fond? (cela ne doit pas ^^etre facil pour toi d'être pris dans des raids)

Gafatespoche
membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:58 (2010)    Sujet du message: Gafatespoche Voleur [accepter] Répondre en citant

Salut Orcvoir  Smile J'ai 17 ans comme je l'ai dis plus haut.Ensuite j'ai monté un rogue car avant d'arrêter sur offi j'avais monté vite fait un voleur ( 71 ) et ça m'avait bien plût, et malgré les nombreux bugs du voleur et mon petit stuff, je suis pris en raid sans problème ( sauf quand ils demandent un GS minimum..  ) Smile

Orcvoir
membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: Gafatespoche Voleur [accepter] Répondre en citant

écoute pour moi se serais un +1 en espérant que tu es pas l un de ces rogues qui dps a 2K en étant full stuff edc ^^ bonne chance à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Gafatespoche Voleur [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange