légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gafatespoche Voleur [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gafatespoche
membre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: Gafatespoche Voleur [accepter] Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

je me présente, je m'appelle Théo, je suis étudiant et fan de WOW, j'y joue depuis 5 ans maintenant et ne suis sur serveur privé que depuis une semaine. 

J'ai un voleur nommé Gafatespoche de niveau 80 depuis peu, donc pas très bien équipé, avec un arbre de talent qui est à revoir je pense. 
Pour ce qui est de mon équipement, j'essaierai le plus rapidement possible de l'améliorer.
 Je ne gère pas encore complètement mon personnage mais je pense qu'avec de bons conseils et du temps de jeu dessus, j'arriverai à bien jouer avec.
J'ai une assez bonne connaissance des donjons/raids de niveau 80 car je les ai pratiqués à de nombreuses reprises sur serveurs officiels. 
S'il le faut, je suis prêt à monter un personnage jusqu'au nvieau ( heal, tank  ou dps selon les besoins de la guilde ).

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci de m'avoir lu, à bientôt dans le jeu j'espère Smile .

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akounama
membre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Gafatespoche Voleur [accepter] Répondre en citant

salut a toi Gafatespoche

j'ai plusieurs petites questions a te poser:
-es tu plutot horde ou alliance? et pourquoi?
-j'aimerais bien savoir sur quel serveur officiel tu etais et jusqu'ou tu es alle en pve hl ^^

j'aimerai bien aussi savoir quel age as tu?
voila =)

Gafatespoche
membre