légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamelsef
membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:57 (2010)    Sujet du message: candidature [accepter] Répondre en citant

Bonjour La Guilde Legnde!

Kàmelsef: Paladin h2 avec 4.5K de GS en DPS et 4.3k en Tank. Je n'ai jamais joué sur offi mais sa fait 2ans que je jou a wow sur différents serveurs. Je connai a peut prés toutes les classes. J'ai tres faim de pve =).
Pour info personel je m'appel Rémi j' ai 17 ans mais je vais avoir 18 dans a peine un moi. Je suis BTS gestion PME PMI a référentiel commun européen a la suite de mon BAC CFE et je suis normand (eure). ET je suis un fan de football.

Dernière édition par Kamelsef le Dim 14 Nov - 11:32 (2010); édité 3 fois

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orcvoir
membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:59 (2010)    Sujet du message: candidature [accepter] Répondre en citant

^^ j'ai parler avec kamelsef il sait trés bien que nous sommes une nouvelle guild et qu'il va faloir anvancer dans le PVE petit à petit
Ecoute rémis on lance le vote en interne mais juste dévellope un ptit peu ta candidature Very Happy tu aurais pus nous dire que tu as 18 ans ce que tu fais dans la vie en général ^^
j'espere que tu dévellopera un tout petit peu merci /D

je met quand meme un +1 meme si a l heure actuel pas le droit de voter :p

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:03 (2010)    Sujet du message: candidature [accepter] Répondre en citant

bonjour, tu as quel age tu habite ou, quel sont tes motivation et ton expérience il est vrai que ta présentation est très bref et nous apporte peu de chose pour te conaitre et t'évaluer, pourait tu dévelloper merci
ps je lance le vote en interne résultat dans 48 heures

Orcvoir
membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:13 (2010)    Sujet du message: candidature [accepter] Répondre en citant

y a du progrés Very Happy tu joue à wow depuis quand? as tu connut BC? aller je t aide a dévelloper ta candidature Very Happy

tu joue uniquement paladin? en tank car cela nous intéresse tu as tanker quoi comme instance sur ce serveur?? Very Happy

as tu up certain métiers? si oui lesquelle et pourquoi Very Happy

Kamelsef
membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:22 (2010)    Sujet du message: candidature [accepter] Répondre en citant

Alors oui j'ai connu BC a l'époque j'avais ub fufu et un drood =). Non sur ce serveur j'ai un demo 5k GS un pretre 4k GS un fufu 4.5k gs aprés les autre dépasse les 3.5k de GS.
Puis j'ai pas souvent tank car j'ai tjr été des les raid pick up ds il ne voulais pas que je tank sinon j'ai fais sharta10/25 KT10/25
et aprés j'ai mt2 ony25.

membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: candidature [accepter] Répondre en citant

merci pour toutes ces précisions tu as bien galéré Very Happy mais cela montre que tu es motivé pour aider a la construction de la guilde Very Happy

Kamelsef
membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:23 (2010)    Sujet du message: candidature [accepter] Répondre en citant

oui mais j'ai eu un mauvais instructueur! hein orcvoir! xD

membre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: candidature [accepter] Répondre en citant

Salut

Bon je te prend en pitié si Orcvoir a été ton instructeur je te mets +1 XD

Rougebif
membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: candidature [accepter] Répondre en citant

Salut a toi et merci de t'etre presenté sur le fofo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: candidature [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange