légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dawax {accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawax
visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Dawax {accepter] Répondre en citant

Salut la guilde!
Je me présente je m'appelle Amar je suis de Belgique et pour ceux qui connaissent je suis de Tournai (C'est juste à la frontière française). J'ai 20 ans et je joue à Wow depuis environ 6 mois.
En 6 mois j'ai pas vraiment su me faire une très bonne expérience mais je connais certaines choses, notamment en forge et en minage (métiers hl de mon perso).

Pour ce qui est de mon personnage :
C'est un DK 80 Draenei et je dps en sang.
Il est stuff pvp mais là le pvp ne me dit plus rien (bcp de cheateur).
Je sais pas si le gs vous intéresse mais il a 4k2.
En pve j'ai fais Ony / KT / EDC /Uldu je crois que c'est tout.

J'ai aussi 2 reroll 80: Un wawa et un paladin

Je compte apporter mon aide à la guilde comme je l'ai fait dans la précédente.

En espérant que ma candidature soit prise en compte, bonne soirée à vous et bon jeu!!

Amar aka Dawax 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orcvoir
membre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Dawax {accepter] Répondre en citant

jolie présentation pour moi c'est +1 Very Happy

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Dawax {accepter] Répondre en citant

bonjour dawax et bienvenue sur notre forum. Tu dit etre full pvp et etre au max de ta forge, en forge il me semble qu'il y est des choses pour le pve, pourquoi ne pas les fabriquer pour ne plus etre full pvp et devenir un peu pve?
Tu sait le pve et le pve cela n'as rien a voir du tout, je voie que tu adore la plaque Wink, j'imagine que ton dk,wawa et palouf sont prévue pour dps ce n'est pas marquer?.quel sont tes disponibiliter pour jouer a wow ou en moyenne tu y joue comment? et pour la route as tu un micro et ts2 si ce n'est pas le cas fait en sorte de te procurer un micro casque et de télécharger ts version 2

bon chance pour le sondage que je met immédiatement pour 48 heures a compter de mon message. j'atend tes réponses bien entendu

Atanea
membre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Dawax {accepter] Répondre en citant

Salut

Je trouve ta présentation plutôt complète donc +1  Smile

Rougebif
membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Dawax {accepter] Répondre en citant

salut a toi merci de t'etre presenté aux legende et bienvennu dans le forum

visiteur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Dawax {accepter] Répondre en citant

Salut à tous et merci pour vos +1 Smile

dancehall a écrit:
bonjour dawax et bienvenue sur notre forum. Tu dit etre full pvp et etre au max de ta forge, en forge il me semble qu'il y est des choses pour le pve, pourquoi ne pas les fabriquer pour ne plus etre full pvp et devenir un peu pve?
Tu sait le pve et le pve cela n'as rien a voir du tout, je voie que tu adore la plaque Wink , j'imagine que ton dk,wawa et palouf sont prévue pour dps ce n'est pas marquer?.quel sont tes disponibiliter pour jouer a wow ou en moyenne tu y joue comment? et pour la route as tu un micro et ts2 si ce n'est pas le cas fait en sorte de te procurer un micro casque et de télécharger ts version 2

bon chance pour le sondage que je met immédiatement pour 48 heures a compter de mon message. j'atend tes réponses bien entendu
Oui en forge il est possible d'être full pve mais le stuff n'est pas très très puissant j'ai ce stuff sur mon wawa Smile
Oui je sais bien que le pve et le pvp n'ont rien a voir du tout et j'adore la plaque oui Smile
Mon wawa et mon palouf sont des tanks pour le moments.
Je suis sur Wow presque tout les jours sauf si j'ai des imprévus... Mais ca arrive rarement. Je suis souvent la dans les soirées après 18h le plus souvent jusqu'à ce que je sois fatigué lol.
Pour le micro et TS2 y a aucun soucis je vais y passer dès mon acceptation dans la guilde.

Encore un merci à tous et à la prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Dawax {accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange