légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dawax {accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawax
visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Dawax {accepter] Répondre en citant

Salut la guilde!
Je me présente je m'appelle Amar je suis de Belgique et pour ceux qui connaissent je suis de Tournai (C'est juste à la frontière française). J'ai 20 ans et je joue à Wow depuis environ 6 mois.
En 6 mois j'ai pas vraiment su me faire une très bonne expérience mais je connais certaines choses, notamment en forge et en minage (métiers hl de mon perso).

Pour ce qui est de mon personnage :
C'est un DK 80 Draenei et je dps en sang.
Il est stuff pvp mais là le pvp ne me dit plus rien (bcp de cheateur).
Je sais pas si le gs vous intéresse mais il a 4k2.
En pve j'ai fais Ony / KT / EDC /Uldu je crois que c'est tout.

J'ai aussi 2 reroll 80: Un wawa et un paladin

Je compte apporter mon aide à la guilde comme je l'ai fait dans la précédente.

En espérant que ma candidature soit prise en compte, bonne soirée à vous et bon jeu!!

Amar aka Dawax 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orcvoir
membre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Dawax {accepter] Répondre en citant

jolie présentation pour moi c'est +1 Very Happy

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Dawax {accepter] Répondre en citant

bonjour dawax et bienvenue sur notre forum. Tu dit etre full pvp et etre au max de ta forge, en forge il me semble qu'il y est des choses pour le pve, pourquoi ne pas les fabriquer pour ne plus etre full pvp et devenir un peu pve?