légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gothyque [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gothyque
membre a l'éssai

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Gothyque [accepter] Répondre en citant

Bonjour bonjour,
je me présente, je suis Charlotte, je vis actuellement en Thailand pres de Chiang mai, j'ai que 14 ans ( oui je sais que c'est une guilde mature pour 'adultes' mais on m'a dit qu'il y avait deja un mec qui n'avait que 16 ans ) et je vais dans une école international.
Je joue a wow depuis 7-8 mois, mais je m'y connais deja beaucoup (enfin j'pense), j'ai commencer avec une guerriere mais maintenant je ne la joue seulement pour son metier de Forge.
Je viens de me mettre au PVE il n'y a pas longtemp, mais quand je fesais du PVP j'ai aussi fait beaucoup de PVE pour certain stuffs.

Voici mes deux mains:
-Xelana, chasseresse Elfe de la nuit spé Precision avec 5k3 de gs, full stuff PVP sauf le casque, le fusil, l'arme d'hast et le collier de Ony 25, de la guilde Dun Ëlendyr.
-Gothyque, chevalier de la mort Elfe de la nuit double spé Sang/Impie (PVP) Givre (PVE), avec 4k4 de gs ( stuff PVE ) mais 4k8 de gs (stuff PVP).

Avec Gothyque, pour l'instant j'ai tanker que sartha (10 et 25), j'ai deja fait quelque boss de Naxx, et j'ai deja fait Ony 25. Sinon je n'ai jamais fait Ulduar (mais j'aimerai vraiment), et Edc j'ai deja fait mais pas assez pour connaitre vraiment.
Alors j'aimerai rejoindre la guilde parce que c'est une guilde qui m'a l'air tres mature (adultes normal xD) et simpletement parce que j'ai n'ai pas de guilde actuellement et que j'ai besoin de stuff et raid bien organisé.