légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gothyque [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gothyque
membre a l'éssai

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Gothyque [accepter] Répondre en citant

Bonjour bonjour,
je me présente, je suis Charlotte, je vis actuellement en Thailand pres de Chiang mai, j'ai que 14 ans ( oui je sais que c'est une guilde mature pour 'adultes' mais on m'a dit qu'il y avait deja un mec qui n'avait que 16 ans ) et je vais dans une école international.
Je joue a wow depuis 7-8 mois, mais je m'y connais deja beaucoup (enfin j'pense), j'ai commencer avec une guerriere mais maintenant je ne la joue seulement pour son metier de Forge.
Je viens de me mettre au PVE il n'y a pas longtemp, mais quand je fesais du PVP j'ai aussi fait beaucoup de PVE pour certain stuffs.

Voici mes deux mains:
-Xelana, chasseresse Elfe de la nuit spé Precision avec 5k3 de gs, full stuff PVP sauf le casque, le fusil, l'arme d'hast et le collier de Ony 25, de la guilde Dun Ëlendyr.
-Gothyque, chevalier de la mort Elfe de la nuit double spé Sang/Impie (PVP) Givre (PVE), avec 4k4 de gs ( stuff PVE ) mais 4k8 de gs (stuff PVP).

Avec Gothyque, pour l'instant j'ai tanker que sartha (10 et 25), j'ai deja fait quelque boss de Naxx, et j'ai deja fait Ony 25. Sinon je n'ai jamais fait Ulduar (mais j'aimerai vraiment), et Edc j'ai deja fait mais pas assez pour connaitre vraiment.
Alors j'aimerai rejoindre la guilde parce que c'est une guilde qui m'a l'air tres mature (adultes normal xD) et simpletement parce que j'ai n'ai pas de guilde actuellement et que j'ai besoin de stuff et raid bien organisé.
Bref sa fait assez long je trouve, donc voila meme si je sais que j'ai pas beaucoup de chance de rentrer en guilde a cause de mon age, il fallait bien que j'essaye, je comprendrai si je suis refuser, mais le MG m'a dit que j'etait plutot mature pour mon age et que je devais quand meme essayer.

Voila, merci d'avance Confused

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orcvoir
membre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Gothyque [accepter] Répondre en citant

bonjour à toi,

ton âge me pose un problème mais bon j'ai confiance en sagui et il m'a dit que tu étais super mature donc pour moi ce sera un +1

bonne chance dans cette candidature

peyotl
membre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Gothyque [accepter] Répondre en citant

Salut suis être d'acowd toi pouvoir rejoindw' nous.

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Gothyque [accepter] Répondre en citant

bonjour gothyque et bienvenue sur le forum, donc tu tes présenter sur le forum a ma demande j'ai pas mal dicuter avec toi ya quelque jours et malgré tes 14 ans moi persso je t'en donne au moin 10 de + niveau maturité (voir +) donc j'espère que les guildeux en tiendront compte durant leur vote, donc comme je te l'ai expliquer je vais metre en place un "sondage" ou les membre de la guilde pourant voter pendant 48 heures et a ce terme tu serat (ou non ) intégré a la guilde pour une période de 15 jours a ce moment la on reprocéderas a un vote (ou concertation) et tu deviendrat membre officiellement
ta candidature est complete et bien meilleur que certaine que j'ai put voir jusqu'a maitenant j'ai pas pour habitude de dire mon avis mais je te met +1 car je croit beacoup en toi (ne me déçoit pas)
par contre procure toi au moin un casque et télécharge ts version 2 (meme si tu parle parle pas tu nous écouteras pendant les raides
bonne chance a toi et je met le sondage de suite a dans 48 h dans la guilde ou pas

Gothyque
membre a l'éssai

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Gothyque [accepter] Répondre en citant

Oo ben merci sa me fait plaisir
Sinon jsais pas comment te decevoir xD mais si je fais quelque chose qui est 'mal' faut me dire okay ^^
Et oui je vais essayer de le telecharger ts version 2 quand jai le temp.
Merci encore Very Happy

Atanea
membre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Gothyque [accepter] Répondre en citant

Salut !

Moi je te mets +1 parce que déjà tu t'appelles Charlotte (comme moi ^^) et à priori tu as l'air plutôt mature donc pourquoi pas . Bonne chance Very Happy

Gothyque
membre a l'éssai

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Gothyque [accepter] Répondre en citant

Oui j'avais vu sur une candidature 'double' qu'il y avait deja une Charlotte xD
Merci ^^

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Gothyque [accepter] Répondre en citant

tu est accepter gothyque dans la guilde, je t'es inviter mais apparement tu laguait.. donc bienvenue dans la guilde en attendant que tu te reconect et ton entrée parmit nous officiellement

Gothyque
membre a l'éssai

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Gothyque [accepter] Répondre en citant

Oui désolée j'ai vraiment laguer :s
J'essayerai d'etre la maintenant. Et merci =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Gothyque [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange