légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature limorttele [refuser après essai en guilde de 24h]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madara32
visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: candidature limorttele [refuser après essai en guilde de 24h] Répondre en citant

bjr war lvl 80 4k de gs en dps et 3K9 en tank a tanker a sartha grande connaissance des instance et des strat comme EDC5 et EDC 10 preceque tt le temp dispo et a du plaisir a jouer a wow et sait popoter juste pour detendre l'atmosphére comme des blague et tt

Dernière édition par madara32 le Jeu 18 Nov - 01:03 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orcvoir
membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: candidature limorttele [refuser après essai en guilde de 24h] Répondre en citant

bonjour tout d'abord

peux-tu développer un peu plus ta candidature?

quel age as tu? que fais tu dans la vie? qu'elle est ton expériencede wow? pourquoi legende et pas une autre guild? qu'attend tu de nous? Very Happy
(je te bombarde de question pour t'aider a dévelloper un peu le sujet car la je t'avouerais que ta candidature est vraiment limite...)

madara32
visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: candidature limorttele [refuser après essai en guilde de 24h] Répondre en citant

lol j'ai 24ans je suis étudiant a l'universiter legende psk c une guilde pve et chaque soir elle fait des instance et comme je suis dispo le soir alr ca va avec mon temp libre sur mon war je suis forge + minage et tu veu koi d'autre a savoir ^^?? Razz

Orcvoir
membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: candidature limorttele [refuser après essai en guilde de 24h] Répondre en citant

mm tu es au courant qu on est en cour de construction? on essaye de trouver l effectifs pour raider tous les soirs mais bon pour le moment c'est tendu ^^

as tu ts2? as tu un micro? ^^

madara32
visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: candidature limorttele [refuser après essai en guilde de 24h] Répondre en citant

oui pour la team speak pas de blem je connais oui c sur

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: candidature limorttele [refuser après essai en guilde de 24h] Répondre en citant

bonsoir et bienvenu sur notre forum, oui comme ta dit orcvoir la guilde aurat que 2 semaines samedi prochain et pour le moment coter raides c'est loing d'etre tout les soir je t'avoue, la raison est simple on est en plein recrutement, les gens n'ont pas tous les meme horaires de conection mais la majorité (voir totalité) de la guilde est très active donc pour le moment nous avons fait qu'une fois nax en raide 10 les choses bien entendu vont je l'espère s'améliorer au fil des recrutements
ceci étant dit je met en place le sondage ou tout les guilde de legende sont appeler a voter celui ci dureras 48 h
donc en atendant le verdic je te souhaite bon jeu et a bientot (ou pas)  dans nos rang

ps pourait tu nous dire le nom ig de ton persso merci

madara32
visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: candidature limorttele [refuser après essai en guilde de 24h] Répondre en citant

mercii et je serai parmi vous je mettrai les raid en place tkt nax25 pas seulement 10 

madara32
visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: candidature limorttele [refuser après essai en guilde de 24h] Répondre en citant

oui c limorttele

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:16 (2010)    Sujet du message: candidature limorttele [refuser après essai en guilde de 24h] Répondre en citant

bon alors déjas tu as une touche édit a coter des messages essaye de l'utiliser afin de pas flooder cette partit et de pas faire de double post
sinon pour nax 25 on doit etre au alentour de 17 joueurs dans la guilde on a énormément de mal pour le moment a rasembler 10 joueur co ensemble donc nax 25 no soucy mais qd on serat 40 membres Wink il faut déjas faire les raides 10 avant de penssez aux raides 25

madara32
visiteur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:01 (2010)    Sujet du message: candidature limorttele [refuser après essai en guilde de 24h] Répondre en citant

ok ok merci pour le conseil

Kamelsef
membre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: candidature limorttele [refuser après essai en guilde de 24h] Répondre en citant

war +1 =)

visiteur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 09:50 (2010)    Sujet du message: candidature limorttele [refuser après essai en guilde de 24h] Répondre en citant

Okay

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: candidature limorttele [refuser après essai en guilde de 24h] Répondre en citant

bonjour après avoir été prit 24 h en essaie au sein de notre guilde tu n'as jamais daigner nous dire un seul bonjour ou aurevoir, de + notre guilde n'est pas une guilde pour floodeur nous demandons un minimun de sociabiliter afin que la bonne ambiance continu d'y régner, savoir vivre, savoir etre et sociabilité sont des mot que tu ne conait pas aparement alors adieu je te vire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: candidature limorttele [refuser après essai en guilde de 24h]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange