légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature paloufienne ^^[accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xailena
membre a l'éssai

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: candidature paloufienne ^^[accepter] Répondre en citant

Bonjour a tous alors voila je viens de voir un message et discuter un petit peut avec votre recruteur Smile
Et votre guilde me parais déjà bien sympa Smile

Alors ma présentation 

IG: alors par ou commencer ^^  je suis un paladin lvl 80 qui compte se spé heal et dps  en experience de jeux  j ai jouer pendant environ 1ans et demi sur offi en nain chasseur ^^ et fait tout les  raid 80 avant Ulduar

IRL: alors pour commencer je m appelle vincent et oui je suis un mec :p x)
       19ans en étude d assistant en décoration d intérieur
       je suis belge et fier de l être :p
       alors mes hobbies ^^ bien sur wow Smile ma passion la musique je suis multi-instrumentaliste^^

voila a bientot  IG Smile bon jeux ^^

/w xailena pour plus d information Smile

Dernière édition par Xailena le Mer 17 Nov - 20:43 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orcvoir
membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: candidature paloufienne ^^[accepter] Répondre en citant

^^ j'ai eu le tmeps de papotter avec toi tu as la même vision du jeux que nous je te met donc un +1 sagui lancera le vote a son retour tu aura ta réponse dans 48h Very Happy bonne chance à toi

Xailena
membre a l'éssai

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: candidature paloufienne ^^[accepter] Répondre en citant

oki Smile

MSN
dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: candidature paloufienne ^^[accepter] Répondre en citant

salut a toi et bienvenue sur notre forum. Et bien jolie présentation, je met le sondage en place de suite et rdv dans 48 heures dans la guilde ou pas Wink bon jeu

Xailena
membre a l'éssai

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: candidature paloufienne ^^[accepter] Répondre en citant

je tien a préciser que ma spé heal ces sur et certain  pars contre je crois que je vais passer ma seconde spé en tank ^^

MSN
Orcvoir
membre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:42 (2010)    Sujet du message: candidature paloufienne ^^[accepter] Répondre en citant

bas nikel Very Happy

Kamelsef
membre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: candidature paloufienne ^^[accepter] Répondre en citant

+1 tu parles sur ts XD

membre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:57 (2010)    Sujet du message: candidature paloufienne ^^[accepter] Répondre en citant

+1

Gothyque
membre a l'éssai

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: candidature paloufienne ^^[accepter] Répondre en citant

:O Xailena sa ressemble fortement a Xelana tu trouve pas? xD
Bref j'aime bien donc +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: candidature paloufienne ^^[accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange