légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature EAAON [en sondage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eaaon
visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message: Candidature EAAON [en sondage] Répondre en citant

Bien le bonjour a tous !!

Je m'appelle Adrien, j'ai 16ans je suis en Première ES, j'habite dans le 51, je suis fan de jeux vidéos, de mangas !! Je joue ausssi sur Xbox 360. Sur ordi je joue beaucoup aux jeux en lignes, notamment CSS ^^, j'ai joué sur les serveurs payant de wow, j'ai aussi essayé Guild Wars, et la je suis sur Millenium Smile

Mon personnage s'appellle donc Eaaon. Lvl 80, un DK dps, avec 4k8gs. Je recherche une bonne guilde avec entraide, bonne humeur, et rigolade Smile
Je suis motivé pour faire des instances !!!!

Comme expérience, et bien j'en ai eu une mauvaise, juste avant j'étais dans la guilde WOW Story et cela c'est mal passez, les gens étaient trop la pour gagner ! donc j'ai quitté cette guilde.

Je pense avoir dit les informations principales !
Posez vos questions Smile

ET SURTOUT VOTER POUR MOI !!!!! Vous ne le regretterez pas !

Dernière édition par Eaaon le Sam 20 Nov - 14:07 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orcvoir
membre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: Candidature EAAON [en sondage] Répondre en citant

^^ le seul souie pour te faire recruter ici va être ton age mais bon je te connais suffisament pour savoir que tu es pas un kikoo moi je te mettrais un +1 voila

peyotl
membre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:56 (2010)    Sujet du message: Candidature EAAON [en sondage] Répondre en citant

Mauvais pwésentiment, basé suw wien. Je ne sais pas twop pouwquoi mais je le sent pas.  Contwe pouw le moment. A voiw ingame

Eaaon
visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: Candidature EAAON [en sondage] Répondre en citant

:/ Antha me connait assez bien, je ne suis pas le petit bouffon de service, je sais rigolé, mais je sais me tenir.

Orcvoir
membre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:22 (2010)    Sujet du message: Candidature EAAON [en sondage] Répondre en citant

tkt pas Peyot te vera à l'oeuvre j espere avant les 48h de vote en raide, il se fera une idée de toi comme cela. Mais comme te les dit à la base on est une guild avec que des gens de 17 ans + tu es en dessous de la limite d'âge autorisé. Je sais que tu es plus mature que beaucoup de gens de ton age voire meme que de gens qui on la majorité ^^

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Candidature EAAON [en sondage] Répondre en citant

bonsoir a toi et bienvenu sur le forum de la guilde legende, désoler de ne pasmetre co plus tot...
donc présentation sympa, recomander pas orvoir, mais 16 ans qd meme, donc j'aimerai m'entretenir durant cette période de 2 jours avec toi sur ts (orcvoir te donnera l'adresse, afin que je puisse me faire une opignon plus précise de toi, nous venons de kiké un gars de 24 ans pour non sociabilité dans la guilde...toi tu as 16 ans mais nous voulions a la création de la guilde" une guilde d'adulte" écoute je met en place le sondage et on veras bien dans 48 heures (a partir de mon post bien entendu)
bonne chance

Eaaon
visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Candidature EAAON [en sondage] Répondre en citant

Le seul problème est que je suis interne donc je suis co que le week end et demain je ne suis pas la, donc je pense que ceci n'ira pas ... dommage

Orcvoir
membre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:50 (2010)    Sujet du message: Candidature EAAON [en sondage] Répondre en citant

on attendra le week end prochain pas grave, j avais oublié ce détail on votera on attendra que tu fasse le petit entretien avec sagui et voila ^^ (pour l entretien me fais pas trop de soucis pp)

Xailena
membre a l'éssai

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Candidature EAAON [en sondage] Répondre en citant

bon vus que j ai pas un accet au sondage je met +1 ^^je suis pas la non plus pour gagner :p

MSN
Eaaon
visiteur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: Candidature EAAON [en sondage] Répondre en citant

Tres bien, on se voit le week end prochain merci
Bonne semaine a vous 

goune
membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 00:49 (2010)    Sujet du message: Candidature EAAON [en sondage] Répondre en citant

salut a toi
oui en effet ton age laisse a désirer mais bon je veut bien faire confiance a yoyo et te voir ingame
et une bonne fois pour toute arrété avec votre gs need voir du skill merde!!! ^^
ceci di bonne chance a toi.

Breton
membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: Candidature EAAON [en sondage] Répondre en citant

Salut, je voulais juste te poser une question: tu comptes t investir à fond dans WOW ou tu souhaite juste jouer un mois ou deux?
Sinon +1 pour moi

Akounama
membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: Candidature EAAON [en sondage] Répondre en citant

salut a toi, contrairement aux autres ton age ne me derange pas on a tous eu 16ans et ca ne veut pas dire que tu as un"gamin ou un kikoo" j'aurai juste une question : pourquoi as tu quitter les serveurs officiels?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Candidature EAAON [en sondage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange