légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature EAAON [en sondage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eaaon
visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message: Candidature EAAON [en sondage] Répondre en citant

Bien le bonjour a tous !!

Je m'appelle Adrien, j'ai 16ans je suis en Première ES, j'habite dans le 51, je suis fan de jeux vidéos, de mangas !! Je joue ausssi sur Xbox 360. Sur ordi je joue beaucoup aux jeux en lignes, notamment CSS ^^, j'ai joué sur les serveurs payant de wow, j'ai aussi essayé Guild Wars, et la je suis sur Millenium Smile

Mon personnage s'appellle donc Eaaon. Lvl 80, un DK dps, avec 4k8gs. Je recherche une bonne guilde avec entraide, bonne humeur, et rigolade Smile
Je suis motivé pour faire des instances !!!!

Comme expérience, et bien j'en ai eu une mauvaise, juste avant j'étais dans la guilde WOW Story et cela c'est mal passez, les gens étaient trop la pour gagner ! donc j'ai quitté cette guilde.

Je pense avoir dit les informations principales !
Posez vos questions Smile

ET SURTOUT VOTER POUR MOI !!!!! Vous ne le regretterez pas !

Dernière édition par Eaaon le Sam 20 Nov - 14:07 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orcvoir
membre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: Candidature EAAON [en sondage] Répondre en citant

^^ le seul souie pour te faire recruter ici va être ton age mais bon je te connais suffisament pour savoir que tu es pas un kikoo moi je te mettrais un +1 voila

peyotl
membre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:56 (2010)    Sujet du message: Candidature EAAON [en sondage] Répondre en citant