légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zzorax Candidatures ![accepter]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zzoraxx
membre a l'éssai

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 00:58 (2010)    Sujet du message: Zzorax Candidatures ![accepter] Répondre en citant

Bonjour,

Voila mon perso s'appelle Zzoraxx, j'ai 23 ans je suis paladin spe en DPS. Perso je jouer sur l'officiel avant donc j'ai un peu d'expérience. Puis faute d'argent je rejoins le serveur millenium. Bref je cherche une bonne guilde sérieuse (sans gamin si possible) surtout pour le pve.

Donc voila sa serait cool de pouvoir intégrer votre guilde et voire un peu comment ça se passe.

Merci.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:07 (2010)    Sujet du message: Zzorax Candidatures ![accepter] Répondre en citant

bienvenue sur notre forum, comme je te l'ai dit ig nous somme encore une guilde (15 jours) en construction mais le maitre mot e la guilde est priorité a l'irl, donc nous sommes le contraire d'une guilde militaire mais nous avons quand meme pour ambition de faire du pve hl et constituer un noyau dure de membre motivé et actif pour avancer ensemble
pourait tu nous dire ton gs stp et tes disponibilité de la semaine et week end et puis nous disposont d'un ts2 donc as tu la posibilité de le télécharger et as tu un micro casque?
pour le moment pas d'autre questions, je met en place un sondage qui vas durée 2 jours ou tout les gens de la guilde pouraont voter pour ou contre ton intégration parmit nous bonne chance et bon jeu

zzoraxx
membre a l'éssai

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Zzorax Candidatures ![accepter] Répondre en citant

Alors, je tiens à préciser que j'ai débuter il y a seulement une semaine sur ce serveur privée donc pour mon gearscore je suis qu'à 3k, ce qui est peu pour les raids je sais, mais bon il faut bien un début à tout et pour un bon stuff il faut faire les raids.

Donc pour infos sur l'offi en raid j'ai déjà fait ulduar (mais pas fini), le sanctum rubis, obsi et aussi citadelle mais bon en héro jamais fais.

Question disponibilité je suis là de manière générale le soir et le week end mai il se peut que ça ne soit pas systématque, en effet j'ai une vie en dehors, des études à suivre et une femme à gérer lol donc voila, mais la plupart du temps je suis présent.

Par contre non je n'ai pas de casque/micro, mais celà peut se trouver.

Donc voila si d'autre question n'hésitez pas je suis disponible.

Merci.

MSN
peyotl
membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: Zzorax Candidatures ![accepter] Répondre en citant

Bonsoir! Merci pour les précisions... Ta première candidature ne vaux pas beaucoup mieux qu'un /4 need guilde! 
Combien de temps as- tu joué sur offi? quelles sont tes expériences pve pvp du jeu?
As-tu déjà joué paladin lvl 80 avant millenium et en règle générale quelles sont les classes que tu as joué lvl 80 et leur progression pve a chacun de tes persos?

En attente de réponses... pour le moment je suis contre candidature bâclée sans motivation

Orcvoir
membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Zzorax Candidatures ![accepter] Répondre en citant

bonsoir

pour moi c'est tous simplement un +1 Very Happy

Breton
membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Zzorax Candidatures ![accepter] Répondre en citant

Salut, pour moi c est +1 pour la maturité et l experience ^^

zzoraxx
membre a l'éssai

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Zzorax Candidatures ![accepter] Répondre en citant

Alors j'ai jouer sur offi, sur burning il y a 2ans toujours en paladin. Donc j'étais stuff t4 jfaisais les instances lvl 70 (genre kara, rempart héro) dans le temps. Pvp j'avais le full stuff justification de gladiateur. Puis quelques arènes mais sans succès.

Par la suite j'ai arrêter puis repris pendant 3 mois sur l'offi il y as pas longtemps (donc repartir à zéros), même parcourt à peu près sauf que mtn c'était jusqu'au lvl 80 donc nouvelles expérience, fallait tout revoir, mais faute de moyen (je fais mes études), je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, donc pas énormément d'expérience en matière d'instance lvl 80 a part ulduar, citadelle et quelques autres mais c'est vrai que j'ai pas pu aller loin. Et pvp un peu mais je suis plus pour le pve.

Puis sur millenium j’espère pouvoir intégrer une bonne guilde motiver pour pouvoir faire les instances et apprendre plus (je suis la pour ça).

Donc voila pour te répondre Peyolt, je suis motivé contrairement ce que tu pense et j'apprend vite donc c'est pour ça que je veux intégrer une bonne guilde ou il yas une bonne ambiance (c'est important).

Voila merci.

MSN
peyotl
membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Zzorax Candidatures ![accepter] Répondre en citant

Ok ça me va Smile

goune
membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: Zzorax Candidatures ![accepter] Répondre en citant

salut a toi moi +1 pour voir a l'oeuvre ingame aprés question comment peut tu prouver ta fidélité a la guilde et quel inverstissement  pourra tu nous apporter??? ^^ sinon moi perso ton gs ne me dérange pas j'aime pas cette notion de gs donc voila +1^^
à voter

zzoraxx
membre a l'éssai

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: Zzorax Candidatures ![accepter] Répondre en citant

Salut goune,

Alors question fidélité sache que comme quand j'étais sur l'officiel une fois que je suis dans une guilde et que je m'y sent bien (bonne ambiance, bonne entente les gens sont polis), pourquoi allez voir ailleurs. Le but d'une guilde c'est quoi c'est plusieurs personne qui contribue  à l'avancement des membres du groupe donc perso c'est ce que je ferais, ex: si quelqu'un dans la guilde need les emblèmes pour son stuff sachant q'il est nouveau, c'est pas parce que j'ai déjà que je vais pas l'aider au contraire, donc voila ainsi que pour tout le reste, le but c'est l'entraide.

Donc sur ces mots je suis quand même presser de voir, comment ça se passe et qu'on joue ensemble. Parce que avancer tout seul c'est bien mais beaucoup moins marrant.

Voila. 

MSN
goune
membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:42 (2010)    Sujet du message: Zzorax Candidatures ![accepter] Répondre en citant

Je maintiens mon +1 a bientot j'espére

Gaëlle
membre

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: Zzorax Candidatures ![accepter] Répondre en citant

+1 pour moi également 

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: Zzorax Candidatures ![accepter] Répondre en citant

salut zzoraxx, ça fait un moment que le sondage est finit mais je n'arrive pas a te metre la main dessus pour t'inviter parmit nous (ba oui les votes sont positif) donc afin que l'on pusse s'aperçevoir, je te donne les pseud de mes persso, ptisag,saguipalouf,dancehall,rikikik, ou despérado(avec un o barré) donc voila le premier qui voi l'autre /w bon jeu et a bientot parmit nous

zzoraxx
membre a l'éssai

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:17 (2010)    Sujet du message: Zzorax Candidatures ![accepter] Répondre en citant

D'accord il y as pas de soucis j'ai ajouter tout tes persos dans mes contacts. Merci encore à très bientôt j'éspère. 

Bon jeu.

MSN
Orcvoir
membre

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: Zzorax Candidatures ![accepter] Répondre en citant

met Orcvoir dans tes ,contacts je peux t'inviter aussi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Zzorax Candidatures ![accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange