légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Bøurapin [refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bøurapin
visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Bøurapin [refuser] Répondre en citant

Salut! Je me présente à votre guilde car je suis ( ou j'ai si vous préférez) un chasseur niveau 80 nommé Bøurapin avec 2k7 de GS. Je joue à WoW depuis trois ans déjà, dont au moins 1 sur officiel Mr. Green . Je connais bien l'histoire de WoW et j'ai visité bien des serveurs privés avant de tomber sur Millenium. Passons les affaires de WoW: je m'appelle Quentin et j'ai 13 ans (bientôt 14 Okay ), j'habite dans le Var, a Agay ( je sais pas si vou connaissez...). Je peux jouer le soir en rentrant du collège, baucoup moins le mardi et le jeudi parce que je fais de l'athlétisme. Bon et bien, voilà c'est court et j'éspère pas trop vous avoir fais chier avec ma vie^^ xD Mort de Rire .

PS: Si vous trouves qu'il ya trop de smyleys, c'est pour l'humour^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Bøurapin [refuser] Répondre en citant

salut et bienvenue sur notre forum, tu sait notre guilde est composé d'adulte et nous recrutons seulement au dessus de 17 ans minimun (tu pourais etre mon fils) donc tu ne fait pas du tout partit des critères j'en suis désolé pour toi, j'imagine qu'il ya bien d'autre guildes qui te souhaiterai dans leur rang je te souhaite bon jeu et bonne route, mais je laisse les autre s'exprimé et je met tout de meme un sondage en place

Breton
membre