légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex1741
visiteur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Candidature [accepter] Répondre en citant

Bonjour, 

je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, je fais une école de commerce à Nice et je joue aux MMORPG depuis maintenant 6 ans. Je suis passé par Guild Wars sur lequel j'ai rencontrer un de vos membre qui est Davenio, Aion où j'ai stopé 50, WoW en privée et en offi. Je postule chez vous par ce que j'ai entendu des bonnes choses , guilde simpatique , bonne expérience de jeu, je suis passé sur votre ts une fois on était à naxx Smile . Voilà donc je suis qulqu'un de patient et qui aime pas se prendre la tête, uniquement la déconnade mais sait rester serieux quand il faut ^^ .

Bref si vous voulez me contacter ig : Nyakira, Nyaxae, Magénius /w ( dispo à partir de 16 h à peu prés ).

Bon jeu à vous, Alex

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peyotl
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:18 (2010)    Sujet du message: Candidature [accepter] Répondre en citant

Pas d'objection pour moi. Quelles sont les classes que tu joues, ton main a quel  équipement, et quels sont tes métiers?

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:53 (2010)    Sujet du message: Candidature [accepter] Répondre en citant

salut bienvenue sur le forum de la guilde, tu dit dispo a 16 h mais serat tu présent a 20 h lors de nos départ en raide jusqu'a 22h inclu? sinon meme question que peyotl
je met en place le sondage

Orcvoir
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Candidature [accepter] Répondre en citant

bienvenue a toi :p j attend aussi les réponse mais pour moi pas de soucy non plus ^^

Kamelsef
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: Candidature [accepter] Répondre en citant

Quel perso jous tu? GS?
mais sinon point de vu hummain je mes un +1 =)

membre

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: Candidature [accepter] Répondre en citant

en attente de reponce question stuff GS je m'en fou complétement je continue dans ma révolution du no GS point de vue humain idem +1

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Candidature [accepter] Répondre en citant

salut , et bien nous attendons une/des réponses a nos questions, quand celle ci ariverons, nous pourons t'intégrer dans la guilde..

Breton
membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Candidature [accepter] Répondre en citant

Bon moi forcement je ne suis pas neutre je dis +1 ^^

alex1741
visiteur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Candidature [accepter] Répondre en citant

Alors,

Déjà désolé pour l'attente en fait j'attendais aussi des réponses mais en jeu. Bref je joues Mage spé arcannes ingé 450 et minage 450 4k7 gs PVE. Sinon en ce moment je joue avec mon prêtre spé sacré en PVE 3K2 Gs mais je monte doucement pour l'instant. J'ai aussi un Rogue 3k7 gs et un tank 4k4 gs PVE voilà. 
Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 01:04 (2010)    Sujet du message: Candidature [accepter] Répondre en citant

juste une dernière question as tu ts? un casque micro? et seras tu dispo lors de nos raides a 20 h du lundi au vendredi?(week end c'est quartier libre) sinon essaye de voir si tu me chope en jeu ptisag/dancehall/saguipalouf... ou sinon ya orcvoir qui est aussi souvent co (officer de la guilde qui pourat t'intégrer)
peux etre a demain soir 20h pour notre premier raide de la semaine

goune
membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Candidature [accepter] Répondre en citant

alors mage les métier les plus opti c'est enchante et couture enchante pour les bague +23 puissance des sort et couturier pour tout les avantage fils sur pantalon et tout mais aussi la broderie sur cape qui rajoute 289 puissance des sort qui n'est pas négligeable je te dit sa comme ca^^ 43 puissance des sort plus un trinket automtique a 289 puissance des sort ca up le dps quand mm^^ alors dit moi ce que t'apporte minage ingé en pve????

goune
membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: Candidature [accepter] Répondre en citant

dernier truk question optimisation du stuff -1

alex1741
visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Candidature [accepter] Répondre en citant

Le compte avec le mage c'est le compte de mon petit frère qui joue plus qui me l'a filé.... Désolé et oui j'ai ts2 et 3 skype muble ventrilo et j'ai un micro qui marche, enfin de moins en temps normal.  je suis dispo normalement à 20h mais c'est pas moi qui fait à manger donc j'éspère. ça dependra des jours ou elle rentrera tôt.... 

membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:05 (2010)    Sujet du message: Candidature [accepter] Répondre en citant

+1 Very Happy donne nous ton pseudo (le mien orcvoir suis souvent co et je pourais lancé l invit)

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:35 (2010)    Sujet du message: Candidature [accepter] Répondre en citant

bienvenue dans la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Candidature [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange