légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex1741
visiteur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Candidature [accepter] Répondre en citant

Bonjour, 

je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, je fais une école de commerce à Nice et je joue aux MMORPG depuis maintenant 6 ans. Je suis passé par Guild Wars sur lequel j'ai rencontrer un de vos membre qui est Davenio, Aion où j'ai stopé 50, WoW en privée et en offi. Je postule chez vous par ce que j'ai entendu des bonnes choses , guilde simpatique , bonne expérience de jeu, je suis passé sur votre ts une fois on était à naxx Smile . Voilà donc je suis qulqu'un de patient et qui aime pas se prendre la tête, uniquement la déconnade mais sait rester serieux quand il faut ^^ .

Bref si vous voulez me contacter ig : Nyakira, Nyaxae, Magénius /w ( dispo à partir de 16 h à peu prés ).

Bon jeu à vous, Alex

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peyotl
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:18 (2010)    Sujet du message: Candidature [accepter] Répondre en citant

Pas d'objection pour moi. Quelles sont les classes que tu joues, ton main a quel  équipement, et quels sont tes métiers?

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:53 (2010)    Sujet du message: Candidature [accepter] Répondre en citant

salut bienvenue sur le forum de la guilde, tu dit dispo a 16 h mais serat tu présent a 20 h lors de nos départ en raide jusqu'a 22h inclu? sinon meme question que peyotl
je met en place le sondage

Orcvoir
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Candidature [accepter] Répondre en citant