légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erossenin Chamy Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erossenin
visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Erossenin Chamy Heal Répondre en citant

Salut à tous, 
Je me présente, je m'appelle David, j'ai 19 ans, je suis le grand frère de Gafatespoche/Chachamarou, qui m'a conseillé de postuler dans votre guilde après m'en avoir dit beaucoup de bien. Je suis étudiant, et dispo presque tous les soirs de la semaine de 19h à 22h30. Je ne garantis pas d'être disponible tous les soirs, car j'ai une copine, et il faut que je m'occupe un peu d'elle aussi.
Sinon, dans le jeu, je joue un chaman tauren nommé Erossenin level 80 que j'ai fini de faire up hier soir, donc il est très peu stuffé, ( 1k9 gs ), il est spé heal en priorité mais j'ai la double spé élem.
Concernant mon expérience, je connais les strat de Naxx, Sartha, EDC 5, Ulduar.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, merci de m'avoir lu, à bientôt in game j'espère. Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gafatespoche
membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Erossenin Chamy Heal Répondre en citant

+1 !! Very Happy 

goune
membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Erossenin Chamy Heal Répondre en citant

bah pour moi +1 go chain sartha et tout ca pour monter ton stuff ton gs me dérange pas si tu gere ta classe^^ voila bonne chance pour la suite

Breton
membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:33 (2010)    Sujet du message: Erossenin Chamy Heal Répondre en citant

+1 (esperons que tu est plus doué que Gafatespoche) niark niark niark

Orcvoir
membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: Erossenin Chamy Heal Répondre en citant

+1 en espérant que tu sera moin casse couille que ton frere (LOL Very Happy)

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:34 (2010)    Sujet du message: Erossenin Chamy Heal Répondre en citant

bon et bien bienvenue dans la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Erossenin Chamy Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange