légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

joyeux aniverssaire les guildeux pour les 1 mois de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légende Index du Forum -> Avancé PVE -> Mais quoi qu'il font ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: joyeux aniverssaire les guildeux pour les 1 mois de la guilde Répondre en citant

salut a tous et bonne annniv a la guilde qui aurat 1 mois samedi (après demain... enfin le 5 quoi...)
au début nous étions moi et mc palou, un jour je l'ai wisp savoir si il voulais faire une guilde avec moi car marre de rien branlé dans la guilde ou nous étions...c'tait le samedi  5 novembre 2010,  nous n'avons pas pu avoir les les 10 signatures (2 ce n'est pas assez  lol) alors je suis allez a la peche aux noobs dans la zone de départ troll...Quiveux gagner 200 po? qui veux gagner 200 po?...bref en environ 3 h j'ai eu mes 8 signatures qui me manquais et rikikik avait créez ça guilde un petit coup de ménage et hop go ramener les gens de la guilde les + actif rouge, éli, akou... dans l'aprem midi la guilde avait dont c'est bases, il falait donc recruter....

le recrutement du samedi a commencer par peyotl, puis magio... puis j'ai créer le forum le dimanche, puis éli et son beauf  nous ont préter gentillement le ts2 actuel...

Durant ce premier mois d'activité nous avons fait beaucoup de chose malgré les mécontents (qui sont d'ailleur partit lol) je peux donc annoncer
NAX 10 CLEAN,
SARTHA 10 clean (a 8 et a 5 aussi d'ailleur)
try sur malygos =wype,
try sur ony 10 = wipe (mais bon ce n'est qu'une question de temps lol)
EDC 5 NORMAL ET HERO CLEAN (on vas en bouffé pendant le prochain mois)
EDC 10 non tenté (mais cela arrive a grand pas)
ULDU un try=wype

voila voila les guildeux un petit résumer du premier mois de la guilde pour les visiteurs et les gens de la guildes je vous met le dernier screen en date a savoir hier soir KT DOWN (ba oui on farme déjas les 4 cavaliers lol)

objectif du mois de décembre 2010 pour la guilde (du 5 au 5)

farmer ony 10, tomber le premier boss crypter de uldu et tenter de clean edc 10 voir le farmer
@ suivre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcpalou
membre

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:58 (2010)    Sujet du message: joyeux aniverssaire les guildeux pour les 1 mois de la guilde Répondre en citant

GG joyeux anniversaire la guilde Légende!!!!!!!!! aie on va tout défoncééééééééé xd

undrentide
membre a l'éssai

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: joyeux aniverssaire les guildeux pour les 1 mois de la guilde Répondre en citant

happy brithday =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: joyeux aniverssaire les guildeux pour les 1 mois de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légende Index du Forum -> Avancé PVE -> Mais quoi qu'il font ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange