légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tikia, chamane restau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitoun
visiteur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: Tikia, chamane restau Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, un petit post pour me présenter et ainsi pouvoir éventuellement raider à vos côtés Smile

Partie IRL :

Je m'appelle Olivier, j'ai 25 ans et je vis dans un petit village dans l'Isère à 15km de Lyon. Oui, je sais Lyon c'est dans le Rhône, mais je suis juste à la frontière Rhône/Isère... Bref, en ce moment, j'ai un boulot de commercial dans l'édition et j'ai donc des charges de travail assez importantes et c'est pourquoi j'ai quitté les serveurs officiels. Plus rentable de payer 12€ par mois pour jouer quelques soirs Smile Je suis en couple avec ma femme (et non, je ne suis pas homo) depuis maintenant 7 ans et c'est ce qui m'a pousser également à réduire considérablement mon temps journalier de jeu^^ Pour l'IRL voila ce que je tenais à vous dire, mais je reste à votre disposition si quelques questions vous titillent.

Partie IG :

Alors ca risque d'être un peu plus long. Je vais d'abbord vous résumer mon parcours sur serveur officiel. J'ai commencé a jouer à WoW il y a un peu plus de 5 ans en tant que démoniste. J'ai eut l'occasion et la chance de rencontrer des WorldBoss digne de ce nom comme Ragnaros ou Néfarian ainsi que certains insecte d'Ahn'Quiraj. Lors de la sortie de Burning Crusade, j'ai monté rapidement un chaman, que je n'ai pas laché jusqu'à l'arrêt de l'officiel. Avec celui ci, j'ai connu la plupart des boss de BC mis a part Illidan et les boss du Plateau du Soleil. Ensuite, Wotlk est arrivé et la facilité déconcertante des raids ont fait que la lassitude est très vite arrivé. Rien a voir entre un Naxx et un MC par exemple^^. Bref, j'ai quand meme eut le temps de gouter aux raid jusqu'a la sortie d'EDC, j'ai ensuite décroché.
Mis à part ces 2 personages principaux, j'ai aussi jouer en raid guerrier protec, mage, prêtre, paladin... Enfin, presque toutes les classes mis à part Dk, voleur et druide.

Sur Millénium, les raids sont bien sur hyper simplifiés, ce qui est bien dommage et je suis allé pour l'instant jusqu'à Anub à EDC (en 10 et 25 normal).

Enfin, voila tout, n'hésitez pas si vous avez des questions et à bientôt j'espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orcvoir
membre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Tikia, chamane restau Répondre en citant

+1 rien a redire Very Happy

Gafatespoche
membre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: Tikia, chamane restau Répondre en citant

+1 également ! 

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:39 (2010)    Sujet du message: Tikia, chamane restau Répondre en citant

salut bienvenu sur le forum, présentation parfaite, petites questions tout de meme, comment a tu connut la guilde? es tu dispo entre 20 h et 22 h le soir? (du lundi au vendredi)ta classe pour ton main et son nom + gs (heal tank ou dps)dernière question a tu ts2 et un micro
voila en attendant toute c'est réponses je te souhaite bon jeu

mon avis est biensur +1 mais sous réserve des réponses a mes questions

edit
je voi que certaine de mes questions sont dans le titre chamane heal donc? h2 ou a2? si a2 est tu pret a passez du coter obscure de la force?

Orcvoir
membre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: Tikia, chamane restau Répondre en citant

viens sur ts il est dessus faignasse Very Happy

Zitoun
visiteur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:53 (2010)    Sujet du message: Tikia, chamane restau Répondre en citant

Salut Dancehall. Donc pour répondre a tes question, je suis une chamane draenei heal, bientot 5k gs. Je ne suis malheureusement (ou heureusement ca dépend comment on voit les choses^^) pas disponible tous les soirs de la semaine. Juste le lundi soir et mercredi soir (soirs où ma femme bosse). Apres, je suis connecté de temps en temps le WE quand ma femme sort ou quand elle dort^^. On va dire qu'on a passé plus de 3 ans a jouer ensemble et elle a réussi à décrocher. J'ai continuer a no-lifer 2 ans et ensuite elle m'a demandé d'arréter, ce que j'ai fait pour le bien de notre couple. maintenant, je rejoue a dose modéré.

Je compte passé côté horde au moins pour avoir héro+fury, mais je tiens a mon côté allianceux :p tous mes perso ont été de cette faction et le fait de me réhabituer aux nouvelles capitales ne m'enchante pas trop :p

J'espère avoir répondu à toutes tes intérogations. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas a me le faire savoir^^

dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: Tikia, chamane restau Répondre en citant

ok pour info je suis le mg de la guilde, pour moi seras +1, et pour autre info le week end ya pas de raide, le fait que tu ne soit dispo que 2 soir par semaine est toute a fait compréhensible et pose aucun problemes, pour ts et le casque micro ta pas répondu mais j'imagine vu ton expérience du jeu que tu as cela donc no soucy, nous (moi ou un autre) t'intégrerons donc a la guilde dès que possible

Gaëlle
membre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: Tikia, chamane restau Répondre en citant

+1 aussi
C'est vrai que wow est un "crève couple" car j'ai failli quitter plus d'une fois avec Dancehall mais bon...Tu peux même dire à ta "femme" qu'elle sera la bienvenue aussi
Bon jeu dans le jeu et j'espère te voir dans la guilde Smile

goune
membre

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:03 (2010)    Sujet du message: Tikia, chamane restau Répondre en citant

+1 pas de soucis vu a l'oeuvre en raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Tikia, chamane restau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange