légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Varinos Dead knight 80, dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zehiro
visiteur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: Varinos Dead knight 80, dps Répondre en citant

Avant tout, bien le bonsoir,

Je m'appelle Robin, j'ai 18 ans et je suis un étudiant, qui, comme beaucoup d'autres, on la nécessité de passer un peu de bon temps. J'entends par bon temps les loisir, que ca soit sur le jeux vidéo ou bien le sport ou même les sorties Smile
J'ai une certaine expérience du Rpg, du rp et du Mmorpg. J'ai en effet, au moins " tâté " une bonne dizaine de mmorpg. Qu'ils soient Français... ou non.
Je ne veut pas dire non plus par là que j'ai un anglais parfais... loin de la.
Dans ces Mmorpg, j'ai notamment une certaine experience dans Guild Wars, Rappelz, Aion et l'unique World of Warcraft.
J'ai aussi participé a plusieurs tournois dans Guild Wars, même si cela fait plusieurs années.
Pour le reste des Mmo, je n'ai qu'une exprience que tout joueur, un tant soit peu actif, peut accumuler au fil des heures.

Cette "idée" candidature pour cette guilde, est parvenue par le biais d'un de vos membre. J'ai également eu des échos positifs de celle-ci.

Passons maintenant a la petite présentation du personnage éponyme, qui me vaut la présentation Smile
Varinos, Chevalier de la mort, humain, il a une fâcheuse tendance a s'exprimer de façon plus hautaine avec les Gnomes, alors qu'avec les Taurens... il se sent un peu petit, sans doute un complexe d'infériorité.
Il est plutôt du genre, " J'aime frapper, et le plus possible ". D'où le fait qu'il soit dps. Ce chère et quelque peu extravagant Varinos, aux commandes de sa tant aimé Bécane, aime partculièrement le Sang, ce qui explique facilement le choix évident, à ces yeux, de la spé Sang. Je vous rassure, il n'est pas un psychopathe Smile ( dit-il, en faisant un petit sourire, tout aussi malsain qu'effrayant )
Mais, Varinos a beau aimer taper sur du mort-vivant, il ne c'est jamais rendu compte de l'erreur monumentale qu'il a faite en passant a coté des Instances !
Ce n'est, en effet, que depuis quelques jours, que ce bourrin c'est mis en tête de trouver une guilde qui pourrais l'aider dans sa quête de PVE.
Et c'est alors, qu'un Orc, tel un Dieu ! Apparus... dans la fenetre de dialogue de Varinos ( Hum... pas tres Rp sa :p ) Et lui parla de cette fameuse Guilde.
Guilde, qui, bien que récente, fait ressortir une compétence complète, une forte société, de membres soudés !

Tout cela pour dire, qu'il va sans dire, qu'après ce que j'ai pu ouïr, à n'en pas finir... bon, je suis peut-être un peu lourd là, non ?
Tout ca pour dire, que j'aimerai rejoindre votre compagnie, votre Guilde.

Warcraftamicalement

Robin

PS :
Désolé pour le pavé,
J'ai pas pu m'en empêché.

PS: J'ai vu que vous préfériez la Horde, je n'y voit aucun problème, si vous le souhaitez, je deviens un Tauren en un Clic ( Adieu le complèxe d'inferiorité )

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: Varinos Dead knight 80, dps Répondre en citant

salut bienvenu sur le forum,éponyme.... ce pseudo ne met pas inconnu... bref peux tu nous en dire + stp car malgré ce joli rp on ne sait pas grand chose du joueurs et de son persso, quel sont tes disponibilité? (nous raidons du lundi au vendredi de 20h10 a 22h) as tu ts2? et donc un micro casque qui vas avec? sinon quel est le gs de éponyme? (pour savoir si tu est apte a faire edc 10 raid que nous faisons en guilde en ce moment)
et pour finir oui nous somme a 98% h2 on préfère les h2 car les gnomes nous on les mange le week end en guelton qd on raide pas... dernière question quel est le membre qui ta recomender a notre guilde?
j'atend les réponses et je dirais mon avis après, en atendant bon jeu a toi

Gaëlle
membre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: Varinos Dead knight 80, dps Répondre en citant

Pour moi ca sera +1 mais tu dis que tu a entendu parler de cte guilde mais qui ca dont qui t'en as parler??
La guilde fais ses raids dans la soirée vers 20h, es tu ok?? Quels sont disponibilités... tu préfères faire PVP ou PVE??
Avis aux autres guildeux Smile , peut etre qu'on se croisera dans la guilde...ou dans le jeu...

Zehiro
visiteur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 06:22 (2010)    Sujet du message: Varinos Dead knight 80, dps Répondre en citant

Bonjour !

Alors, pour commencer, il y a un léger malentendu Smile
Mon personnage n'est pas " éponyme ", mais Varinos. Quand j'employais le tèrme " éponyme " c'était pour parler de Varinos ^^'
Pour les Horaires, étant étudiant, je serais disponibles de 19h30 à .... pas d'heures. En gros, les nuits blanches... j'en ai faites.
Le membre rencontré est Orcvoir.
J'ai effectivement un casque micro, cependant, je ne pourrais disposer de ts2 qu'a partir de Samedi.
Le gs de Varinos est de 4k.
Et pour le passage a la Horde... aucun soucis.
Pour répondre a Gaëlle, C'est Orcvoir qui m'a parler de la Guilde.
Et pour la deuxième question, je préférais le PVP avant. Mais j'aimerai commencer dans le PVE.
Mais, comme je l'ai dis a Orcvoir, je n'en ai jamais fait auparavant, je n'ai donc que peu d'expérience dans ce domaine.
Cependant... J'apprends vite.

Hordamicalement

Robin

Gaëlle
membre

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:46 (2010)    Sujet du message: Varinos Dead knight 80, dps Répondre en citant

Je maintiens mon +1

Orcvoir
membre

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: Varinos Dead knight 80, dps Répondre en citant

je mets +1 j ai rien a rajouter Very Happy pour le faite que tu sois a2 c'est pas grave juste ce qui va être relou c'est dorganiser des edc5 de ton coté alors qu on est tous H2 Very Happy

Zehiro
visiteur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:14 (2010)    Sujet du message: Varinos Dead knight 80, dps Répondre en citant

Pas de soucis sur ce point, a 19h12 précise, je passe du côté Obscure Smile

C'est fait Smile Je suis maintenant un Gros Tauren ( ... QUI A PARLER DE GROS ? )

goune
membre

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:06 (2010)    Sujet du message: Varinos Dead knight 80, dps Répondre en citant

+1 j'ai adoré ta présentration

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Varinos Dead knight 80, dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange