légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Varinos Dead knight 80, dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zehiro
visiteur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: Varinos Dead knight 80, dps Répondre en citant

Avant tout, bien le bonsoir,

Je m'appelle Robin, j'ai 18 ans et je suis un étudiant, qui, comme beaucoup d'autres, on la nécessité de passer un peu de bon temps. J'entends par bon temps les loisir, que ca soit sur le jeux vidéo ou bien le sport ou même les sorties Smile
J'ai une certaine expérience du Rpg, du rp et du Mmorpg. J'ai en effet, au moins " tâté " une bonne dizaine de mmorpg. Qu'ils soient Français... ou non.
Je ne veut pas dire non plus par là que j'ai un anglais parfais... loin de la.
Dans ces Mmorpg, j'ai notamment une certaine experience dans Guild Wars, Rappelz, Aion et l'unique World of Warcraft.
J'ai aussi participé a plusieurs tournois dans Guild Wars, même si cela fait plusieurs années.
Pour le reste des Mmo, je n'ai qu'une exprience que tout joueur, un tant soit peu actif, peut accumuler au fil des heures.

Cette "idée" candidature pour cette guilde, est parvenue par le biais d'un de vos membre. J'ai également eu des échos positifs de celle-ci.

Passons maintenant a la petite présentation du personnage éponyme, qui me vaut la présentation Smile
Varinos, Chevalier de la mort, humain, il a une fâcheuse tendance a s'exprimer de façon plus hautaine avec les Gnomes, alors qu'avec les Taurens... il se sent un peu petit, sans doute un complexe d'infériorité.