légende Index du Forum
légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magénius
visiteur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Christopher j'ai 19 ans et je suis étudiant en BTS à Cannes.

Côté jeux, je joue à wow depuis un certain temps, officiel et privé, aujourd'hui je possède un Mage 4K9 spé Arcane avec Ingé 450 et minage 450.
Je suis le frère de Nyakira dans votre guilde, de plus je connais Davenio un autre membre de votre guilde.
D'autre part, j'ai participé à l'un de vos raids à EDC 10, certes on a whype mais vous êtes une guilde qui a beaucoup d'ambitions et sympa.
Je possède TS2 + Skype et mon micro est en commande car j'ai eu un soucis avec mon dernier. 

A plus, Chris
Magénius in game

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dancehall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 03:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut chris, et bien +1 pour moi car un dps de + ce n'est pas de refus, je t'intègre a la guilde au pire au prochain raide de guilde au mieu qd je te voi toi ou ton frangin @ +

Orcvoir
membre

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 :>D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légende Index du Forum -> Qui est qui ? -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange